Depuis l'incident des factures d'eau et les nombreuses réclamations relatives à la surfacturation, plus de nouvelles du maire sauf par personnes interposées. Figurez-vous qu'il a un énorme trou de mémoire car il a oublié le nombre de ses administrés. Mais oui, mais oui... Dompnac est maintenant réduite à une population de 42 habitants ! .... ne serait-ce pas là le nombre des électeurs qui ont voté pour lui ?
... même si tout est fait pour épurer Dompnac (surtout la liste électorale) la population de la commune est encore de 88 habitants (données INSEE 2009).
Quant aux autorités supérieures, elles sont muettes :
- Le préfet qui devrait prendre des dispositions puisque deux comptes administratifs ont été rejetés (2010 et 2011) et celui de 2009 en raison de l'annulation de la délibération par le tribunal administratif de Lyon , plus le rejet des deux budgets de 2011 et 2012 .
- Le procureur de la République qui a reçu une plainte pour faux en écritures publiques à la suite de la transmission très olé,olé des délibérations du conseil municipal par le maire.
Nous ne pouvons que constater qu'à Dompnac, depuis 2008, les lois de la République ne s'appliquent pas, pire, que le diktat imposé par le maire au sein du conseil municipal bafoue les règles mêmes de la démocratie, privant ainsi les dompnaciennes et les dompnaciens de toute représentativité puisque les conseillers municipaux sont reniés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire